Prestataire technique 10 à 50 personnes, région Mulhouse.
Il veut professionnaliser une activité de service technique innovant sous une forme contractuelle un peu dans le style abonnement chauffagiste, ascenseur.
Il y a plusieurs besoins de compétences : CRM (customer relation management), gestion données techniques, planification des interventions (informer client avant / après passage/travaux complémentaires, réservation accès et matériel etc).
La prestation est aussi bien pour les particuliers que les industriels ou administrations.
Prévoir une solution modulaire pour ajout d’activités / structures dans étapes ultérieures.
Au départ, s’appuyer sur les ressources de la société mais prévoir une filialisation ultérieure si besoin.
Planning :
- 1 an pour réaliser, le client veut limiter son implication à 1/2 journée/semaine, à priori il y aura donc une activité de leader du projet qui aura à gérer plusieurs intervenants, indiquer si vous êtes également en mesure d’assurer cette coordination globale.
- juin sept 2018 pour outil de test de la solution, puis finalisation pour juin 2019.
Pour faire une offre : ctp.alsace/demandes-ttp/offre-ttp