Directrice Marketing et Digital à Temps Partagé Augmenté®

J’accompagne les clients et leur direction commerciale pour qu’ils atteignent leurs objectifs d’entreprise. Je les aide à structurer leur démarche marketing et digitale, et à concevoir leur dispositif. Je pilote concrètement la construction de leur plan marketing. Je réalise alors un diagnostic, je définis les objectifs marketing, puis je rédige un cahier des charges pour répondre aux objectifs. Ensuite j’assure le suivi de la production des livrables (site internet et application par exemple) tout en étant aussi garante de la rédaction des contenus dans ces supports. J’interviens sur toutes les dimensions.

Nos clients ont besoin de structure. J’apporte donc de la méthode.

Un modèle de travail idéal pour un Directeur Marketing et Digital

C’est avant tout la richesse des environnements sur lesquels nous intervenons. Le Temps Partagé Augmenté® repose aussi sur la communauté. C’est une façon de maintenir l’acuité. La communauté se nourrit des expériences des uns et des autres. J’ai un profil généraliste. Alors que dans notre communauté, d’autres sont purs digitaux.

Ce partage nous permet donc de répondre à toutes les problématiques des clients avec l’aide de nos pairs. Le Temps Partagé Augmenté® c’est ainsi la meilleure solution pour le Client ! Il dispose d’une ressource experte et sénior en juste quantité.

C’est un modèle flexible et hyper agile, adapté à l’époque actuelle. C’est idéal pour les PME qui ont des besoins qui varient selon leur cycle de vie et qui ne disposent pas forcément des ressources adéquates..

http://www.le-portail-du-temps-partage.fr/juliette-chapront-directrice-marketing-et-digital-a-temps-partage-augmente-2/